7 astuces « vacances » pour votre smartphone

7 astuces "vacances" pour votre smartphone

7 astuces "vacances" pour votre smartphone

Difficile de marier Smartphone et vacances! La Commission Européenne a bien imposé un tarif maximum pour les sms et les appels, mais cela ne s’applique pas au trafic de données.

Comment vous éviter le choc d’une facture hors de prix si vous êtes détenteur d’un Blackberry, d’un HTC, d’un iPhone ou de tout autre smartphone?

La meilleure solution consiste encore à laisser votre smartphone à la maison, mais ce n’est pas toujours possible vu les circonstances: un important contrat, une période difficile ou des négociations cruciales à engager dans les plus brefs délais. Vous voulez être certain que votre avis pourra être sollicité à tout moment. En outre, de nos jours, les smartphones peuvent faire plus que recevoir des appels, des sms ou des emails. Ils sont de plus en plus souvent dotés d’un appareil photo, d’un GPS ou d’un dictionnaire. Des options bien pratiques en vacances…

D’après notre propre sondage, il semble que la plupart des propriétaires de smartphone feront de leur téléphone leur allié durant leurs congés. Si c’est effectivement votre cas, comment éviter une facture salée à votre retour de vacances?

Article complet sur : http://monargent.lecho.be

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *