Autodestruction

L'honorable Francis Gillette, dans un discours à Hartford, au Connecticut, en 1871, a déclaré qu'il y avait «dans le Connecticut, en moyenne, un magasin d'alcool à tous les quarante électeurs, et trois à chaque église chrétienne. Dans cette ville, comme indiqué dans le _Hartford Times_, récemment, nous avons cinq cents magasins de boissons alcoolisées, et 1.825.000 dollars ont été, l'an dernier, payés pour boissons enivrantes. Un cri, un appel, venu pour moi de la ville, depuis quelques jours , après cette sage: «Nos jeunes hommes vont à la perdition, et nous voulons que votre influence, l'avocat, et les prières, pour les aider à sauver."

À New London, dit le rapport, les jeunes hommes sont en baisse dans les habitudes de consommation comme jamais auparavant. Ainsi, à New Haven, Bridgeport, et les autres villes et les lieux importants de l'Etat.

«Le pouls d'une personne en battements de santé sur 70 coups à la minute, et la durée ordinaire de la vie est d'environ soixante-dix ans. Dans ces soixante-dix ans, le pouls d'une personne tempérée bat 2000000000 574000000 quatre cent 40000 fois Si aucune désorganisation réelle se produit, une personne ivre peut vivre jusqu'à son pouls battre ce nombre de fois;. mais par la stimulation constante des esprits ardents, ou par impulsion vivifiante nourriture ou du tabac, le pouls devient fortement accélérée, et le 2000000000 574440000 pulsations sont réalisées en un peu plus de la moitié de la durée normale de la vie humaine et la vie s'éteint dans quarante ou quarante-cinq ans, au lieu de soixante-dix. Cette application de nombre est donné pour montrer que l'accélération de ces forces diminue la durée de la vie humaine. "

"A New York, M. Greeley États que« une plus grande proportion de mâles adultes dans la boisson état de fait en maintenant 1840-44. Après avoir parlé des manifestations indésirables dans tout le pays, il ajoute: «Je ne me souviens pas d'une seule décisive, le succès encourageant, pour compenser ces nombreux revers.

De "The Funny Side of Physic" par A. D. Crabtre

Pourquoi nous mourons

Mais peu de la race humaine mourir de vieillesse. Outre la chair mille et une maladies est l'héritier, et la maladie dont Mme O'Flannagan a dit que son mari est mort d', à savoir. », Du TIS un samedi que le pauvre Mike est mort," die très grand nombre de déception. Plus sur _fret_. M. Beecher a dit: «C'est le fretting qui porte sur la machine;. Frottement, l'usure n'est pas vrai"

"Étouffée avec passion» n'est pas une chimère, car la passion tue souvent le possesseur malheureux d'un caractère irritable, parfois soudainement. Balayage de soins et plus loin de l'anxiété des milliers chaque année.

Voyons combien de temps un homme doit vivre. Le cheval vit 25 années, le bœuf quinze ou vingt, le lion d'environ vingt, le chien dix ou douze; le lapin huit, six ou sept Guinée-cochon ans. Ces chiffres portent tous une proportion similaire à la fois que l'animal prend pour atteindre sa taille maximale. Mais l'homme, de tous les animaux, est celui qui vient rarement à sa moyenne. Il doit vivre une centaine d'années, selon cette loi physiologique, pendant cinq fois vingt sont cent, mais au lieu de cela, il atteint à peine, en moyenne, quatre fois sa période de croissance, le chat à six reprises, et même le lapin huit fois la norme de mesure. La raison en est évidente. L'homme est non seulement la plus irrégulière et la plus intempérant, mais le plus laborieux et difficiles travaillé de tous les animaux. Il est aussi le plus irritable de tous les animaux, et il ya des raisons de croire, même si on ne sait pas ce qu'est un animal se sent secrètement, que, plus que tout autre animal, l'homme chérit colère à le garder au chaud et se consomme avec le feu de ses réflexions secrètes.

«L'âge atténue l'éclat de l'œil, et pâlit les roses sur les joues de la beauté, tandis que la patte d'oie, et les sillons et les rides et la perte de dents, et les cheveux blancs, et la tête chauve, et les membres chancelants, et boitant, le plus triste mar la divine forme humaine. Mais sombre que l'œil est, pâle et creux qui peut être le visage de la beauté et frêle et faible que le corps de fois forte, droite et virile, l'âme immortelle, tout envol de ses ailes pour sa maison dans le ciel , peuvent regarder à travers les fenêtres fanées aussi beau que la rosée du matin d'été, comme faire fondre les larmes qui brillent dans les yeux de l'affection, par de plus en plus gentiment, en cultivant la sympathie de tout le genre humain, en chérissant indulgence envers les folies et les faiblesses de notre la race et l'alimentation, jour après jour, sur cet amour pour Dieu et l'homme qui nous fait sortir de la brute, et nous rend semblable aux anges. "

De "The Funny Side of Physic" par A. D. Crabtre

La lune de miel

L'origine de la lune de miel n'est pas généralement connu.

Les Saxons longues et il ya longtemps levé l'occasion délicieux. Parmi les anciens Saxons et les Teutons une boisson a été faite de miel et de l'eau, et parfois aromatisé avec des mûres. Cette boisson a été utilisé en particulier dans les mariages et les fêtes après. Ces festivals ont été maintenus parmi la noblesse, parfois pendant un mois - "Monath." Le "Hünig Monath" a ainsi été établi, et la lune qui suit le mariage a été appelée la lune de miel.

Alaric, roi de la V e siècle des Saxons et des Goths de l'Ouest, dit-on réellement mort sur sa nuit de noces de boire trop librement de la boisson mielleuse, - au moins il est mort avant le matin, - et il ne serait certainement semblent soit une inférence de bienfaisance à dessiner, car il participait très profondément de la "boisson festive." C'était certainement un oubli doux », mais il devrait être un avertissement à la postérité, comme montrant que même les mariés peuvent faire trop joyeux."

Dr Blanchet récemment lu un papier avant de l'Académie des Sciences, Paris, par rapport à certains cas de «long sommeil», ou sommeil léthargique. L'un d'eux liés à une dame âgé de vingt ans, qui a pris un bon sommeil pendant sa _honeymoon_, qui a duré 50 jours.

«Au cours de cette longue période une dent fausse façade devaient être prises en vue d'introduire le lait et le bouillon dans sa bouche Ce fut sa seule nourriture;. Elle resta immobile, insensible, et tous ses muscles étaient dans un état de contraction Son pouls. était faible, sa respiration à peine perceptible, il n'y avait pas d'évacuation, pas de maigreur, son teint était florissante et saine Les autres cas étaient exactement semblables Dr Blanchet est d'avis que dans ce cas, pas de stimulants ou de mouvement forcé doit être utilisé...

"Le rapport ne dit pas si le mari a eu le plaisir ou non avec son long silence."

Il ya trop de parler dans le monde au sujet de la femme »_jaw_." Quant à moi, donnez-moi la femme qui peut _talk_, le sens plus rapide et plus sera le mieux.

De "The Funny Side of Physic" par A. D. Crabtre

Une blague en dessin

Plusieurs rois et grands seigneurs sont fait mention de comme étant particulièrement friands de l'utilisation de la lancette. Pierre le Grand de Russie, a remarquablement friands d'assister à des dissections et des interventions chirurgicales. Il a même utilisé pour transporter un cas d'instruments dans sa poche. Il a souvent visité les hôpitaux pour assister les opérations en capital, à des moments aider en personne, et a été en mesure de disséquer correctement, à saigner un patient, et d'en extraire une dent, ainsi que l'un des professeurs.

La jolie femme de l'un des valets du tsar eu l'expérience suivante désagréable de sa compétence. Le mari de la "femme de ménage" a accusée de flirter, et a juré de se venger. Le tsar a remarqué le valet de chambre assis dans l'antichambre, à la recherche désespérée, et a demandé la cause de sa tristesse. Le valet de chambre méchant a répondu que sa femme avait une dent qui lui a donné une grande douleur, en les gardant de jour et de nuit éveillé, mais ne l'aurait pas établi.

«Envoyez-la-moi", dit le tsar.

La femme a été apporté, mais persistait à affirmer que ses dents sont saines, et de ne jamais me faisait mal. Le valet de chambre a allégué que cela a toujours été la façon dont elle l'a fait lorsque le médecin a été appelé, par conséquent, en dépit de ses cris et ses remontrances, le roi ordonna à son mari de lui tenir la tête entre les genoux, quand le tsar tira ses instruments et immédiatement extraites la dent désigné par le mari, sans tenir compte des cris de la malheureuse victime.

Dans quelques jours, le tsar a été informé que la chose était un coup monté par le mari jaloux, afin de punir, s'ils ne sont pas ternir la beauté de sa femme galante, après quoi les instruments ont été à nouveau mis en réquisition, et cette fois le valet de chambre coquine était la victime, dans la mesure de perdre une dent saine et précieuse.

De "The Funny Side of Physic" par A. D. Crabtre

À compter de la pratique

De l'excellent travail, "Scènes de la pratique d'un chirurgien de New York», par le Dr EH Dixon, je copie, avec quelques abréviations, ce qui suit, les termes «Feuilles auteur du Carnet de route d'un Esculape unfledged:" - "En l'an 1830 j'ai été envoyé, comme notre prototype qui souffre depuis longtemps et bafouée, - vol vieux père de Noé, -. Partir de l'arche de la sécurité, le vieux Saint-Duane Street College J'ai planté ma tente, et mettre en place mon piège, dans ce qui était alors une mode haut-lieu de la rue.

"J'ai loué une maison modeste, et j'ai eu mon fauteuil, mon canapé minuit, et mes quelques livres dans mon petit bureau mélancolie, et je dois avouer que j'ai maintenant et puis à gauche un couteau à amputation, ou de quelque autre instrument terrible d'aspect, sur la table, pour impressionner les femmes pauvres qui sont venus me demander conseil.

«Ces petites choses, bien que le« académie »serait froncer les sourcils sur eux, je considère tout à fait pardonnable Dieu sait que je serais volontiers adopté leur méthode la plus approuvée d'une magnifique demeure, et monté argent harnais pour mes baies;. Mais ils étaient encore en rêve-land, manger rayons de la lune, et mon cheval vicieux avait peu près tout ce temps pour manger son avoine et les infirmières sa mauvaise humeur dans son écurie confortable.

«De cette façon misérable que j'ai lu sur mes vieux livres, arrosé mes rosiers, - parfois avec des larmes, - bu mon thé et mangé mon pain, et parfois écouté la plainte d'une jeune fille malheureuse Irlande, avec son compte coutumier «d'une douleur en moi un côté« un flutterin 'about me cœur. A de rares intervalles I ministère à certains de ses compatriotes dans leur accomplissement de la grande maîtrise lorsqu'il est placé dans le jardin d'Eden. (Quel endroit sale, il aurait été si habitée par des femmes irlandaises!)

"Et c'est ainsi que j'ai passé près d'un an sans un seul appel à toute personne de caractère. Je pense que je l'aurais laissé dans le désespoir si elle n'avait pas été pour une belle créature dans la rue. Elle était l'épouse d'un marchand de poisson distingué centre-ville .

«Cette belle femme était Mme maquereau. Je vais vous expliquer comment il se fait j'ai été convoqué au manoir de Sa Seigneurie, et a eu le plaisir de voir M. maquereau, de la firme de« maquereau, l'églefin et Dun.

«Une nuit, un froid glacial en Janvier, comme j'étais sur le point de prendre sa retraite, une bague furieux à la porte m'a fait me sentir particulièrement aimable! Un domestique annonça la maladie soudaine et alarmante de Mme Maquereau, avec l'assurance que le médecin de famille était hors de la ville, Mme M. serais obligé de bien je serais immédiatement lui rendre visite Par conséquent, je me trouvai bientôt en présence de la femme accomplie, ayant -. je l'avoue - compte tenu de mes cheveux une touche supplémentaire que je suis entré la chambre magnifique.

"Mme Maquereau n'était pas une femme de mauvaise humeur, elle était seulement un imbécile belle - rien de moins, cher lecteur, ou elle n'aurait jamais épousé Maquereau vieille Ses charmes aurait procuré un mari d'au moins un extérieur tolérable.. Sa physionomie a présenté une remarquable ressemblance avec son homonyme. Par ailleurs, il a mâché ou fumé, et la combinaison de l'arôme de ses luxes préférés avec les articles de sa marchandise doit avoir été le plus antipathique à la courbe de telles lèvres et les narines comme Mme Maquereau est.

"J'ai été reçu par M. Maquereau d'une manière que l'observation a augmenté depuis m'a appris, c'est assez représentatif de la _finale_ hystérique d'un dialogue national. Il n'était pas si obtus que de me laisser directement dans la vraie cause de l'attaque nerveuse de sa femme et de son propre recueillement, et pourtant il a estimé qu'il ne répondait pas à faire trop de lumière de celui-ci devant moi.

"M. et Mme M. venait de rentrer d'un parti. (Le parti doit être le« bouc émissaire »!) Il m'a assuré que la dame était dans la pleine jouissance de santé auparavant, il s'est senti obligé d'attribuer le cause de son attaque et l'état sans voix - car elle ne parlait pas un mot, ou donné un signe - à la danse, pièce chauffée, et le souper.

«Je suis tout à fait prêt à réaliser les pouvoirs de la crème glacée, des gâteaux, des oranges, poulet-salade, les huîtres, le sucre, les prunes, le punch et le champagne, et à un moment presque terminé d'envoyer un serviteur pour un émétique d'ipéca, mais - Je prudemment évité Mis à part l'improbabilité de l'excès d'appétit à travers le portail d'une telle bouche, la belle couleur des joues et des lèvres totalement interdit à une conclusion favorable à la solution proposée par M. Maquereau de la cause..

"J'ai mis mon doigt sur son poignet délicat et de pierres précieuses. Tout semblait calme que la pensée de cancer du sein de l'ange!

«J'ai été interloqué." Pourriez toute passion tumultueuse jamais avoir agité ce sein si doucement l'enflure au repos?

"Questions curieuses maquereau de toucher ma sagacité quant à l'état de sa femme a reçu à peu près aussi satisfaisant une solution comme le font la plupart des questions qui m'ont été posées sur la cause et le traitement des maladies, et avoir assez embrumé lui opinions, et bercé ses soupçons se reposer, par le apparents réponses à ses questions innocentes de premier plan, il est arrivé à la conclusion la plus souhaitable de lui, à savoir, que j'étais un imbécile -. une conviction tout à fait nécessaire dans certains cas, nerveux .... «Alors, heureux était MM avec les influences apaisantes de ma brève visite qu'il attendait avec beaucoup de courtoisie sur moi à la porte de l'extérieur, au lieu d'ordonner un serviteur pour me montrer dehors, et m'a étonné en me souhaitant faire appel à nouveau le patient dans la matinée.

«Après ma détournement habituel de l'enquête" une douleur un 'a flutterin' about me cœur, »et un« O, je suis entiérement kilt, je rendu visite à Mme Maquereau, et a eu l'extrême plaisir de retrouver son bien composée, et . dans une conversation avec son ami à la mode, Mme Tiptape Cette dernière était la fille d'un «modiste à la retraite», et avaient formé une union avec Tiptape souhaitable, l'éminent marchand de marchandises sèches Heureusement -. car elle était une femme d'influence - J'ai passé l'examen critique de Mme T. épargnée par ses yeux vifs et noirs, et, comme la suite le montrera, a été examiné par son «tout à fait une personne agréable.

«Pauvre Mme Maquereau, malgré ses efforts pour le dissimuler, avaient évidemment reçu une communication cruelle et magnifique de son mari dans la nuit de mes assignation; agitait circulation au cours de la quinzaine de ma participation a montré à ma conviction une cause persistante et secret pour sa nervosité.

«Un soir, elle m'a assuré qu'elle sentait qu'elle doit maintenant récupérer rapidement, comme M. Maquereau avait conclu à l'emmener à Saratoga. J'ai, bien sûr, acquiescé à la décision, bien que mon avis précédent n'avait pas été demandé. J'ai pris une décision finale l'autorisation de la belle femme, et la pauvre enfant dès parti pour Saratoga. . "La semaine suivante il y avait une vente du shérif à la résidence de maquereau de la journée après le départ des maquereaux, M. Tiptape m'a fait l'honneur de s'informer de la santé de ma famille, et une semaine plus tard, Tiptape maître étant tombé et s'est cogné la chère le nez sur le sol, j'ai eu le bonheur d'apaiser l'angoisse de sa maman dans sa _boudoir_ magnifique, et la tenue de son joli nez les sels, et d'offrir la consolation, comme sa position essayant nécessaire! "

Ainsi a commencé la pratique de l'un des premiers médecins de New York. Les faits sont avouched pour. Les noms, bien sûr, sont fabriqués, pour couvrir l'occupation des parties. Le médecin vit encore, dans l'exercice d'une activité lucrative et respectable, et l'amour et la confiance de ses nombreux amis et mécènes.

Tout comme les scènes ridicules pourrait être révélé par la plupart des médecins, mais s'ils prennent le temps de réfléchir à leurs efforts antérieurs, et les circonstances diverses qui étaient principalement contribué à les amener dans une pratique respectable.

De "The Funny Side of Physic" par A. D. Crabtre

Table des matières