Gmail : un service de messagerie en pleine évolution

Gmail : un service de messagerie en pleine évolution

Gmail : un service de messagerie en pleine évolution

Catalogué comme l’un des services de messagerie gratuits les plus performants avec Yahoo! Mail par des sites tels que Infos-du-Net.com, le service de messagerie de Google, Gmail, propose à ses utilisateurs un large panel d’options et des fonctions très attirantes. Outre son ergonomie et sa grande capacité de stockage (plus de 7Go d’espace), ce service présente une interface innovante, ce qui a fait de lui une référence en qualité de webmail.

Mais il se distingue avant tout des services de messagerie « classiques » par sa gestion des webmails concurrents, tout comme un autre service de messagerie renommé : Thunderbird. En effet, Gmail « peut centraliser la majorité de vos comptes et ainsi devenir une sorte de webmail universel », nous indique David Bénard, rédacteur chez Tom’s Guide.

Disponible depuis le 1er Avril 2004 (sans rire), Gmail s’est fait désiré par de nombreux internautes dès le départ, celui-ci ayant été longtemps accessible uniquement sur invitation. Ce désir reste toujours entretenu grâce à des améliorations du service via l’ajout de nouvelles fonctionnalités qui ont fait de lui un service de messagerie en pleine évolution.

Article complet sur : http://www.siteduzero.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *