Spam : je peux cliquer sur "désabonnez-moi" ?

Spam : je peux cliquer sur "désabonnez-moi" ?


Que faire pour se débarrasser à jamais des offres de crédits, médicaments, et autres montres qui envahissent vos boites mail ? Tout dépend si vous connaissez ou non l’expéditeur.
Quelqu’un demandait : « Pour en finir avec les spams commerciaux, faut-il cliquer sur « désabonnez moi » ? ». Deux situations sont en réalité possibles.
Si vous avez déjà eu affaire au site qui vous a envoyé le message, cliquez simplement sur le « désabonnez-moi » au bas du message.
Seconde hypothèse, vous ne connaissez pas l’expéditeur. Si on vous propose du « V i @gr a » à des prix imbattables, via à un site américain, ne vous « désabonnez » surtout pas. Si vous êtes sur une messagerie de type « hotmail », « yahoo », « gmail » ou »orange », cliquez sur « signaler un spam ».
Lire l’article complet sur : http://eco.rue89.com/

Florent Maillefaud

[Dossier] - Spam : je peux cliquez sur "désabonnez-moi" ? 1Webmaster à Sablons (Isère) / Création de sites internet WordPress.

Micro-entrepreneur depuis 2012, je vous propose la création ou la refonte de votre site internet sous WordPress et à votre image.

Que ce soit un site vitrine, un blog ou un site e-commerce pour votre entreprise ou association, laissez votre empreinte sur le web !

Abonnez-vous

Restez en contact avec moi pour recevoir mes derniers articles concernant mon activité ou mes astuces pour WordPress.

Vos données ne seront jamais exploitées par un tiers. Vous avez aussi à chaque instant la possibilité de vous désabonner

felis ultricies ut quis, non dapibus dolor. ipsum lectus
Share This